BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

!! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 18 Feb - 18:59 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Bonjour,
afin de vous faciliter l'utilisation du forum (pour ceux qui ont du mal), voilà un tutoriel pour inserer une image dans son message à l'aide de l'herbergeur du forum.

Premierement, cliquez sur image:

Maintenant sur parcourir:

Double clique sur l'image voulue ou clique + envoyer:

Il est possible de redimensionner l'image:

A présent, cliquez sur envoyer:

Puis, copier coller le code dans votre message:

Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous vouler en cliquant sur Uploader une autre image, ou en cliquant sur Image,comme au début.

Voilà, en esperant vous avoir aider

Voilà également comment procéder en hébergeant son image sur imageshack.

Last edited by Kiwi on Wed 7 Sep - 16:01 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 18:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raphaël
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,618
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 18 Feb - 19:36 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Ou bien si l'image est déjà hébérgé ailleurs :

- copier l'URL,
- puis cliquez sur le petit tableau ou y a un arbre, un peu plus à gauche qu'avant,
- coller l'URL à la suite du petit mot qui apparaît,
- puis recliquez sur le petit arbre.

Voilà pas compliqué.
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 19:58 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Est- ce que je recopie ce tuto dans les autres parties photos du forum oubien ça irat?
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,618
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:19 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Non laisse ici, c'est bon.
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:44 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Ok
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 20 Feb - 22:00 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Merci Kiwi, c'est vraiment sympa d'avoir fait ce tuto, sachant que les gens ont des fois des problèmes avec cela. Merci à Raph d'avoir compléter, bravo à vous deux, pour ce tuto qui manquait définitivement.
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb - 22:15 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

De rien  C'est normal.
Si cela peut aider quelqun, j'aurais peut être le temps de faire un totoriel sur l'hebergement de vidéo, et leur insetion sur le forum..
Fondateur

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:37 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Trés bonne initiative également. Merci pour ton investissement dans l'ergonomie du forum.
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:40 (2010)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Merci, et de rien
J'ai commencé le tutoriel tout à l'heure, je n'aurais peut être pas le temps de le finir demain, mais j'essayerais de l'améliorer..
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 16:02 (2011)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

J'ai rajouté une partie, expliquant la manière de procéder en hébergeant son image sur imageshack.
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 22 May - 21:20 (2012)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

bon je suis vraiment une brele j'arrive pas ni avec la premiere (il me donne pas le lien il me met un gros cadre blanc), ni avec la 2ème il bloque mon lien et me demande de m'enregistrer grrrrr... je suis tetue, je vais recommencer
Back to top
posas
Larve
Larve

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 21:29 (2012)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

bon ben non desolée, mais j'y arrive vraiment pas, je suis degoutée je voulais mettre des photos de mon terra pour avoir des conseils... pourquoi ça marche pas?
Back to top
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 22 May - 21:35 (2012)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

Salut Posas moi je fait parcourir et prend dans mon disque de mon pc je ne passe pas par hébergeur tu va dessus tu fait parcourir une fois ton image  tu l'envoie en format forum et hop envoyé le code apparait et tu le copie et tu recommence et tu colles les différents codes dans la fenêtre la ou on pose nos message et tu met ton message. Je ne suis pas trés fûté avec un pc mais j'ai réussis je suis sur que toi aussi tu va y arrivé allé lance toi et mais nous tes photos je t'attends.
Back to top
posas
Larve
Larve

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 21:57 (2012)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

c'est ce que je fais, mais au lieu de m'envoyer le lien il me met un bandeau blanc et gris... c'est ça que je comprend pas...
Back to top
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 22 May - 21:59 (2012)    Post subject: !! Comment insérer correctement une image sur le forum !! A lire impérativement !!

comprend pas je viens de remettre des photos de cacahuéte et sa passe
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation