BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le terrarium inadapté !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les bernard-l'hermite terrestres en vidéos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
atlantis_des_etoiles
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 233
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 22 Feb - 12:24 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Ce qui me choque aussi c'est que excepté pour la 1ère vidéo j'ai vraiment l'impression que ce sont que des gamins qui font leurs films, et franchement confier un animal à un gosse comme ça, je trouve ça un peu effrayant...MAis bon elle sont bien cruche les deux nana dans la 1 ère...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Feb - 12:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:08 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Le sable bleu ou vert.... ....c'est vraiment the détail qui tue...

atlantis_des_etoiles wrote:
MAis bon elle sont bien cruche les deux nana dans la 1 ère...

"Alors c'est l'histoire de deux blondes qui trouvent un BHT et qui se demandent pourquoi les bulots d'Intermarché n'ont pas de pinces......"
Décorateur d'intérieur
Décorateur d'intérieur

Masculin
Point(s): 1,279
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:19 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Je trouve que le fait de le posé sur un linge et la balader à 1.5m du sol, c'est abérant.
Si déjà ces "deux nana" n'osent pas le garder à main nue, je n'ose pas imaginer la chute libre du pauvre BHT si il lui prends l'envie de bouger sur ce "linge"...

Car c'est souvent le cas qu'ils partent au pas de course...
Alors le pauvre, 1.5m de chute libre sur le carrellage de la cuisine... bonjour les antennes.. Aie!!!
Back to top
babarlite
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,175

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:56 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

ah j'avais pas encore regardé la première vidéo, je suis heureux d'apprendre que les colorants sur les coquilles c'est du colorant alimentaire, ça va m'être bien utile la prochaine fois que je vais faire des macarons, je vais pouvoir gratter mes vieilles coquilles peintes (enfin non car je les ai jetées depuis un bail) pour récupérer le colorant .
vraiment, 6 minutes de pur bonheur, entre la godiche qui balade les bht sur un torchon en criant "quelle horreur, mais c'est moche, ça sent mauvais", et bla bla bla, non mais elle s'est vue elle avec sa tronche? ; la brune qui nous fait un cours de science pour bht, mais qui en a peur et qui ne peut pas les toucher,... oh du pur bonheur je vous dis.
comme quoi l'ignorance des gens les conduit très souvent à dire et à faire de grosses grosses conneries!!!  

et pour ce qui est des nouvelles de ces chers bht, je pense qu'on est pas près d'en avoir vu dans quel état déplorable de maintenance ils vivent (ou ont vécu)!
Back to top
caramel
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 236
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 22 Feb - 15:10 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

pfffffffffffffffffff !!! no comment les 2 cruches de la 1 ere vidéo !!!
Back to top
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin
Point(s): 4,093
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:31 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Totalement d'accord avec vous..
Dans les palmiers
Dans les palmiers

Point(s): 976

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:40 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Et oui, j'ai aussi dit ce que je pensais sur la première vidéo. C'est honteux mais franchement ceux qui sont à mettre en cause sont les vendeurs ! Dites, vous rendez vous tous compte que si je n'avais pas eu la bonne idée de m'inscrire sur le forum, j'aurais peut être des terras aussi debiles que ceux là ! Merci à tous pour vos conseils !
5 golden retrievers et deux chiots
1 jument anglo arabe
des poissons tropicaux et des phasmes
Back to top
Visit poster’s website
boubabi29
Dans les rochers
Dans les rochers

Point(s): 799

PostPosted: Tue 23 Feb - 18:06 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

tout est deja dit , de vraie cruche , ces bebere n'ont pas de chance !! Des gens comme ca qu'on les enferme !

Heroine Extasy Matthieu Fleche Eclipse
Back to top
MSN
raphaël
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,618

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:11 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Cette semaine, y il a eu un article dans le journale qui disait que les bernards l'hermites étaient la nouvelle mode et il expliquait que cet animal ne pouvait pas vivre dans de bonne conditions si on n'avait pas un minimum de connaissance terrariophile.
Enfin bref, il déconseillait d'en acheter...
J'ai beaucoup aimé cet article car il expliquait bien tous ce qu 'on dit ici comme conseils.
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:33 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

C'est rare ce genre d'article, c'était dans quel journal?
Décorateur d'intérieur
Décorateur d'intérieur

Masculin
Point(s): 1,279

PostPosted: Tue 23 Feb - 22:39 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Ouai volontiers le journal Raph...
Quand des articles sont bien fait, il serait judicieux de le leur faire savoir...
Pas seulement râler quand c'est de la m...
Back to top
Kiwi
Ancien modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 23:09 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Oui, d'accord avec toi Costa.
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 24 Feb - 09:19 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

raphaël wrote:

Cette semaine, y il a eu un article dans le journale qui disait que les bernards l'hermites étaient la nouvelle mode et il expliquait que cet animal ne pouvait pas vivre dans de bonne conditions si on n'avait pas un minimum de connaissance terrariophile.
Enfin bref, il déconseillait d'en acheter...
J'ai beaucoup aimé cet article car il expliquait bien tous ce qu 'on dit ici comme conseils.

Tu n'aurais pas moyen de nous poster un petit scan?? ....tellement rare ce genre de chose...
Dans les palmiers
Dans les palmiers

Point(s): 976

PostPosted: Wed 24 Feb - 09:43 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

Hum ca me plairait aussi ca, je n'osais pas le demander !
5 golden retrievers et deux chiots
1 jument anglo arabe
des poissons tropicaux et des phasmes
Back to top
Visit poster’s website
bht
Guest

PostPosted: Wed 24 Feb - 16:39 (2010)    Post subject: Le terrarium inadapté !!!

sur la 3eme vidéo il peut mettre un peu plus d'escalade car il met plus de coquille alors qu'il a qu'un seul bht et il a un terra assez spacieux et pour la derniere vidéo les parents pouvaient se renseigner sur un forum avant d'acheter un bht.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les bernard-l'hermite terrestres en vidéos. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation