BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

attention à la diffamation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babarlite
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 1,175
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 24 Mar - 23:46 (2010)    Post subject: attention à la diffamation

un de nos membres a posté un sujet concernant un différend avec une société de vente par correspondance de bht, dont je tairais le nom ici. ce post a été supprimé en intégralité pour la simple et bonne raison que son contenu pourrait être jugé diffamatoire par la dite société et donc ceci n'a pas lieu de figurer sur notre forum.

je rappelle donc que tout post dont le contenu pourrait comporter des éléments jugés diffamatoires sera supprimé systématiquement du forum. je rappelle aussi que cela peut valoir le bannissement du membre qui l'aura posté.

tout ceci dans l'intérêt de protéger l'intégrité du forum et de ses membres.

Last edited by babarlite on Thu 25 Mar - 12:22 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Mar - 23:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Funnypoune
Dans les palmiers
Dans les palmiers

Point(s): 976
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 25 Mar - 10:18 (2010)    Post subject: attention à la diffamation

Le post c'est moi qui l'ai créé mais je tiens à préciser que je n'ai jamais mentionné le nom de la société, ce sont les autres personnes qui ont répondu en citant le nom. Moi j'ai juste parlé d'une société qui envoyait des bht par la poste ! . Par contre je suis tout à fait ok avec le fait qu'il ne faut pas faire de difamation
5 golden retrievers et deux chiots
1 jument anglo arabe
des poissons tropicaux et des phasmes
Back to top
Visit poster’s website
babarlite
Dans la mangrove

Masculin

PostPosted: Thu 25 Mar - 12:13 (2010)    Post subject: attention à la diffamation

funnypoune , il ne s'agissait en aucun cas de ton post, qui ne contient aucun élément diffamatoire. il n'a d'ailleurs pas été supprimé, on a tous le droit de s'interroger et de donner notre avis sur les modes d'envois des bht, sans pour autant que cela soit diffamatoire.  
donc aucun soucis.
Back to top
Funnypoune
Dans les palmiers
Dans les palmiers

Point(s): 976
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 25 Mar - 14:44 (2010)    Post subject: attention à la diffamation

babarlite wrote:
un de nos membres a posté un sujet concernant un différend avec une société de vente par correspondance de bht, dont je tairais le nom ici. ce post a été supprimé en intégralité pour la simple et bonne raison que son contenu pourrait être jugé diffamatoire par la dite société et donc ceci n'a pas lieu de figurer sur notre forum.
je rappelle donc que tout post dont le contenu pourrait comporter des éléments jugés diffamatoires sera supprimé systématiquement du forum. je rappelle aussi que cela peut valoir le bannissement du membre qui l'aura posté.

Ah ouf, je me sens soulagée et en plus, maintenant, je vois très bien le post dont tu parlais. mais ce qui m'a fait très peur c'est quand j'ai lu ... peut valoir le banissement de celui qui l'a posté !! Parce que, en lisant les réponses qui étaient données au mien, je m'étais fait la réflexion qu'il aurait mieux valu ne pas citer le  fameux nom.

Enfin, tout est bien qui finit bien !
5 golden retrievers et deux chiots
1 jument anglo arabe
des poissons tropicaux et des phasmes
Back to top
Visit poster’s website
babarlite
Dans la mangrove

Masculin

PostPosted: Thu 25 Mar - 15:33 (2010)    Post subject: attention à la diffamation

rassure toi funnypoune, pour l'instant on a encore jamais banni personne car on a jamais eu de raison de le faire
Back to top
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 26 Mar - 00:51 (2010)    Post subject: attention à la diffamation

babarlite wrote:

Merci Babarlite, il n'y a rien à rajouter, juste à respecter.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation